Pages

lundi 16 janvier 2012

Carte faite avec une grille .


5 commentaires:

  1. L'idée est originale !!! je découvre le travail à la grille et je constate effectivement un très grande rapidité dans le résultat , mais toutefois j'apprécie les beaux dessins en polychromos ou feutres PCE !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mady
    Je vais essayer de me lancer avec les couleurs, j'ai des feutres Pergamano , mais que voulez vous dire par polychromos ?
    Je ne connais pas ce terme, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre !!!!!!!!!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Je te rassure Chantal, je ne connais pas non plus...Si, Les feutres perga effectivement ainsi que les perga liners A&B. Je crois que Mady va devoir s'occuper de nous!!!! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ah! de vraies pros, je ne connais pas vos langages de polychromos,les feutres perga
    mais je constate qu'il y a un beau travail.....est-ce le matériel ou le doigté?
    Je pense qu'il faut les deux !
    Continuez .Mamyflo

    RépondreSupprimer
  5. Extra le visage est peint dessus?

    RépondreSupprimer