Pages

mercredi 21 mars 2012

Une petite carte à offrir sans raison, seulement pour le plaisir !

8 commentaires:

  1. Coucou Tantynette ,
    eh bien , tout le plaisir est pour nos p'tits yeux car elle est superbe cette carte et très originale , BRAVO !
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Mamisette a tout dit !!! LOL. Je te félicite ma Chantal.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mamisette !
    ça change des cartes carrées ou rectangulaires !
    Gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Grand merci ma Cathy!
    Gros bisous mon Tipoussin.

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as devancée !!! j'avais le modèle de pliage !!! Très belle utilisation !!! Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mady, j'en ai faite d'autres, mais je ne les mettrai pas maintenant !
    Mais vas s'y , ça ne me gêne pas que tu fasses.
    Bon courage et gros bisous.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique ta carte et très originale . Elle me plait beaucoup!
    Très gros bisous.
    Mamyflo

    RépondreSupprimer
  8. Merci Mamyflo!
    Oui je l'aime beaucoup aussi !
    Je t'enverrai le gabarit.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer