Pages

vendredi 6 juillet 2012


Voici une rose jaune, toujours aux crayons de couleurs ...

4 commentaires:

  1. Super ton travail de couleurs, c'est un sujet simple et plein de délicatesse , tu dois être en pleine préparation pour ta prochaine expo !!!! bonne soirée ; gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu dis !!! J'ai encore à faire !!!
    Après mon expo je vous ferai découvrir mon travail !!!
    Merci pour tes compliments, ça me donne du courage pour continuer.
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    un joli weekend....
    douceur , détente....
    pleins de bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamietitine
      Bon week-end à toi aussi, enfin un peu de chaleur !!!
      Je vais te faire un petit coucou sur ton blog
      Bisous

      Supprimer