Pages

lundi 3 septembre 2012

Voici mon Ami !!!
Je l' ai trouvé dans Parchement Craft
De Juillet 2012.


10 commentaires:

  1. Coucou Tantynette ,
    il est adorable ton petit ami et paraît bien sage !!! BRAVO ! ta carte est très réussie .
    Bonne soirée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette, oui il est sage, pas comme Ellia ma chipie !!!
      Bonne soirée et gros bisous.

      Supprimer
  2. Très belle cette petite carte !!! trop mignon ton petit bichon !!! bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mady! Oui Je l'ai trouvé mimi, il fallait que je le fasse !!!
      Bonne soirée et gros bisous.

      Supprimer
  3. Je viens de faire le tour de tes nouveautés... Un vrai délice !! Que de jolies réalisations à voir et à revoir !! Tu es plus que prête pour ton expo. !!
    BRAVO pour cette profusion de créations.
    Bonne semaine et plein de bisous ma Chantal.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma Cathy !!!
    Je crois qu'en faisant pour mon expo,j' ai progressé surtout dans les couleurs !!!
    Tes compliments me font plaisir !!!
    Bonne semaine à toi aussi et gros gros bisous mon Tipoussin

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle
    je viens te souhaiter une belle semaine
    et tu as un petit cadeau-prénom , chez moi
    dans la rubrique :cadeaux pour mes amis 4
    gros bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamietitine!
      J'ai pris et mis sur mon blog, c'est tout mignon !!! Un grand merci !!!
      Belle semaine à toi aussi et gros bisous.

      Supprimer
  6. magnifique cette carte, plein de réussite pour cette expo j'espère bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Evlin !
    J'espère ne rien oublier !!!
    Merci pour ta visite.
    Bises.

    RépondreSupprimer