Pages

lundi 15 avril 2013

Cette fleur a très vite poussé avec le soleil !


4 commentaires:

  1. Effectivement c'est une pousse rapide pas étonnant avec ce si beau soleil d'hier !!!
    Aujourd'hui ce n'est pas pareil ciel gris et plombé !!
    Belle journée créative gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mady,
    Merci pour ta visite. Oui le temps ici est le même que toi ! Dommage !!!
    Pas trop de Perga aujourd'hui, j'ai mes fleurs à replanter et ma formation d'informatique.
    Bonne journée à toi, plein ce bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tantynette ,
    ben dis-donc ! il est efficace le soleil par chez toi ...LOL !
    Et de plus , celle-ci , pas la peine de la replanter ...
    Bon après-midi ,gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mamisette,
    J'ai même eu des fleurs sur mon balcon cet après midi ! lol !!!
    Mais celles ci je les ai replanté !!!
    Douce soirée, plein de bisous.

    RépondreSupprimer