Pages

samedi 25 mai 2013

Un peu coquin




8 commentaires:

  1. Coucou Tantynette ,
    tu te lances dans la lingerie féminine ?
    BRAVO ! Celle-ci est superbe et digne des plus grands couturiers !!! LOL !
    Bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette!
      Oui je viens de faire toute une série que je mettrai sur mon blog de tant en tant.Mais celle ci a un beau rendu.
      Bonne soirée,gros bisous.

      Supprimer
  2. Une bien belle lingerie ma t'ite Chantal !!!!
    Félicitations pour cette oeuvre
    Belle journée ensoleillée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mady!
      Tu en verras d'autres. j'ai fait une série mais je m'arrête là !
      Toute la journée soleil, averses. Mais c'était moins gris.
      Bonne soirée, gros bisous.

      Supprimer
  3. coucou ma belle
    je te souhaite un beau dimanche dans la douceur et le tendresse
    pleins de bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Mamietitine.
    Je te souhaite de même.
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. waouh magnifique ! j'adore, quelle patience ! bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup de ta visite et pour tes compliments!
    C'était un essai et le rendu est superbe.
    Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer