Pages

samedi 3 août 2013

Les trois Dames


Dernier modèle du livre



4 commentaires:

  1. Je savais que tu réussirais toutes ces belles réalisations, je te félicite sincèrement pour ta dextérité, ton envie d'apprendre et ta ténacité qui font qu'aujourd'hui le résultat est "parlant"
    Je te souhaite une belle journée, je suis repos forcé j'attends les livreurs de ma nouvelle armoire pour ranger mon matériel créatif .... l'ancienne est vidée !!!!!!!!!!!!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mady pour tout . Et maintenant que j'ai trouvé le blog d' Annick avec toutes ses beaux portraits de tous genre,ça me démange de reprendre mes crayons.
    Mais de la discipline ! Je doit terminer ma série d'éventails.
    Oh tu investies pour une armoire plus grande ou mieux adaptée ? Alors bon courage pour le rangement !
    Tu auras moins chaud aujourd'hui.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tantynette ,
    Ah ben les voilà les trois belles coiffures de ces dames !
    Très réussi ! BRAVO !
    Bonne soirée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mamisette,
    Merci beaucoup pour pour tes compliments. Ce n'est pas la carte que j'ai préféré faire.
    Le volume des chevelures est trop petit. Mais je devais la faire une fois.
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer