Pages

jeudi 16 janvier 2014

Sainte Vierge sur fond bleu





Voici un modèle sur fond bleu ciel qui représente la pureté.


8 commentaires:

  1. Coucou Tantynette.
    Félicitation j'aime beaucoup.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais faite aussi , c'est beaucoup de travail , sur fond bleu c'est magnifique
    Belle journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mady ! Elle est longue à faire mais le résultat est là.
      Bel après midi bien ensoleillé, gros bisous.

      Supprimer
  3. C'est dommage que ton fond soit clair parce que l'on ne voit pas ton travail !
    Heureusement que je sais comment tu travailles!!! hihi
    Bravo ma belle, c'est superbe quand même.
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick ! J e sais que sur la photo elle ne ressort pas mais en réelle c'est beaucoup mieux.
      Belle journée avec le soleil.
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou Tantynette ,
    voilà un très joli modèle dont on ne se lasse pas ! SUPERBE réalisation !
    Bonne journée , ici sous le soleil , ça fait du bien ...
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mamisette,
    Oui ça fait un moment que je voulais la réaliser ! Chose faite !
    Soleil magnifique ! C'est bon pour le moral et nos douleurs !
    Bel après midi, gros bisous.

    RépondreSupprimer