Pages

mardi 4 février 2014

Cadre sur fond bordeaux












6 commentaires:

  1. c est magnifique et quel finesse Tantynette, j admire toujours trop trop beau
    gros bisous et douce nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jocelyne ! cette semaine j'ai retravaillé sur mes cadres.Oui octobre est bientôt là !
      Belle nuit à toi aussi , gros bisous .

      Supprimer
  2. Superbe ta réalisation , c'est le genre de sujet qui plait beaucoup , mais les cartes aussi les temps sont durs donc de petites sommes n'effrayent pas autant .....
    Temps gris ce matin quelle différence avec hier ....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mady, Oui ce modèle je l' avais réalisé une première fois et je l' ai refait pour cela.Je sais qu'il plait.
      Ce matin c'est la pluie chez nous ...
      Belle journée tout de même, gros bisous.

      Supprimer
  3. Oooh, pure merveille de douceur et de finesse!
    Il est sublissime, bravo
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Annick, tu me fais plaisir !
      Gros bisous.

      Supprimer