Pages

vendredi 25 avril 2014

La Dame aux papillons






7 commentaires:

  1. Bien reussi bravo je l'aime bien aussi ce modele

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Odile .
      Quelle plaisir de reprendre mes Polychromos !
      Bon week-end,bisous.

      Supprimer
  2. Coucou Tantynette ,
    Magnifique ! les papillons sont superbes ! BRAVO !
    Bonne soirée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette.
      Je me suis régalé avec la chevelure !
      Bon samedi, je suis à la bourre, je vais faire mon coucou chez toi.
      Gros bisous.

      Supprimer
  3. Superbe ce mélange papillons et chevelure très belle harmonie des couleurs sur les ailes
    Bravo bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai adoré réaliser cette carte !
      Merci ma Mady, je me suis amusé pour la chevelure !
      Bon week-end, gros bisous.

      Supprimer
  4. Coucou Tantynette.
    J'aime beaucoup cette carte avec de magnifique papillons.
    J'adore bravo.
    Gros Bisous.

    RépondreSupprimer