Pages

vendredi 18 juillet 2014

Echange de Juillet


Avec Mady nous avons choisi ce mois ci
Le thème de la couture




Voici sa petite merveille .
Tous les accessoires pour les grandes artistes de l'aiguille !!!
Mady merci , tu m'as gâté comme toujours




Voici ma couture .
Vous remarquerez que j'ai tout de même pris l'aiguille...
Mais je préfère mes outils de Pergamano !!!

Rendez vous en Août pour un nouveau thème

Je vous souhaite une belle journée d'été.







6 commentaires:

  1. Coucou Tantynette ,
    BRAVO les couturières ! vos ATC sont des p'tites merveilles ! félicitations pour ce magnifique échange .
    Bonne et belle journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette !
      Mais avec mon aiguille je n'égalerai jamais notre Amie Mady .
      Alors je me console en les recevant ! lol
      Belle journée bien chaude, gros bisous.

      Supprimer
  2. Console toi Chantal , nous avons toutes notre spécialité et tu excelles dans la tienne , bravo à toutes les deux pour ces beaux échanges !
    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie pour tes compliments !
      C'est vrai que l'on ne peut pas être habile en tout...
      Ces échanges avec Mady sont un plaisir chaque mois
      Belle soirée à toi, bisous.

      Supprimer
  3. Je suis contente d'avoir pu te faire plaisir , mais avec une telle chaleur je n'arrive pas à "sortir" le matériel pour la Dentelle .... le plaisir est le même pour moi donc rendez vous en Août ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j' ai toujours une merveille de toi ! Comment ne pas être contente !
      Malgré la chaleur je travaille, il le faut...
      Bonne soirée, gros bisous.

      Supprimer