Pages

samedi 21 mars 2015

Echange avec Mady




Bonjour les Amies .
Pour mars nous avons choisi avec Mady .
Le thème de l' Italie .



Venise et son célèbre carnaval .


La bonne glace à l' italienne .
Merci Mady, je suis toujours autant gâtée dans tes voyages .


J' ai fait un ensemble de l' Italie simplement .


Et bien entendu la fameuse glace .


Je vous souhaite un bon weekend à toutes .
A bientôt .







16 commentaires:

  1. Toujours de très bel échange, je me régale .... pour la glace hihihi mais surtout par vos réalisations
    Bravo Mady et Chantal
    Bonne journée
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pat ! Pas toujours évident de trouver et de réaliser les thème.
      Bon dimanche qui sera moyen, gros bisous.

      Supprimer
  2. Coucou Tantynette ,
    encore beaucoup d'imagination ce mois-ci pour votre échange ! Vos ATC sont superbement réalisées , BRAVO à vous deux .
    Bon dimanche , ici tout gris pour le moment ... , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette pour tes compliments. C'est pas toujours évident les pays . . .
      Bon lundi avec le soleil comme ici.Gros bisous.

      Supprimer
  3. Je continue d'être éblouie par vos talents les filles, j'adore vos ATC!! Mille bravos à vous deux! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine ! Contente que tu aimes.
      Belle journée, bises.

      Supprimer
  4. magnifiques atc ! bravo pour vos échanges
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Chantal pour ce nouvel échange , tu as raison pas toujours facile de trouver l'idée originale , mais nous nous en sortons bien , à très bientôt pour le prochain thème
    Merci à toutes pour vos gentils compliments
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mady ! Je suis bien nul à côté de tes ATC si bien travaillées.
      Belle journée, gros bisous.

      Supprimer
    2. Pas du tout , tu n'es pas NULLE , tu fais autre chose et c'est tellement beau ...
      Bisous

      Supprimer
    3. Merci Mady mais cette année je trouve mes ATC fades et bof à côté des tiennes...
      Bisous, à bientôt.

      Supprimer
    4. Tu es fatiguée mon amie , tu te sous estimes ...
      Gros bisous

      Supprimer
    5. Tu as surement raison Mady !Un peu tout . . .
      Gros bisous.

      Supprimer