Pages

mardi 19 mai 2015

Monogrammes


Ce mois avec Mamisette le thème que nous avons choisi est
"MONOGRAMMES"
C'est toujours avec le même plaisir .


Merci Mamisette elle est superbe


Voici la mienne .
Rendez vous en juin mes Amies .





19 commentaires:

  1. Comme toujours , un travail magnifique et raffinée , vous êtes deux adorables et talentueuses artistes !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Marie !
    C'est vrai que Mamisette a des doigts d' or.
    Belle soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou je t'ai envoyer par mail la bannière tu me diras si tu aime bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est géniale !
      Merci tu es une Fée, un message suit
      Bonne soirée à toi,bisous

      Supprimer
    2. tu peux encore l'élargir un peux regarde sur le coté on vois pas le cadre contente que tu aime bonne nuit de gros bisous

      Supprimer
    3. Je suis à 1420 ! En essayant le maxi 1500 à droite c'est idem ! Mais ça ne me dérange pas.
      Mon PC est un 17 et j'ai peur que tout le monde ne voie plus mon blog sur toute la largeur.
      Merci gros gros bisous. Bonne nuit.
      Chantal

      Supprimer
    4. je vais la diminuer et comme sa je met ton pseudo dessus je te l'envoie par mail dans la soirée bonne journée

      Supprimer
    5. J' ai réglé est c'est super !
      Elle est magnifique comme cela.
      Mille merci
      Bisous

      Supprimer
  4. toujours beaucoup de finesse et d'élégance dans vos pergamanos
    très jolie bannière
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Hélène !
      Pour la bannière, je la dois à la Fée de la forêt.
      Belle journée, gros bisous.

      Supprimer
  5. Toujours un régal pour nos yeux éblouis de voir vos ATC, ils sont splendides! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Tantynette ,
    trop bien nos petits échanges ! MERCI de m'avoir bien gâtée encore ce mois-ci avec ta superbe ATC .
    Bonne soirée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamisette,
      Je te retourne les compliments et mon merci .lol
      Oh oui c'est génial notre entente chaque mois;
      Belle soirée, gros bisous.

      Supprimer
    2. C'est toujours avec un immense plaisir que j'admire vos ATC, Ils sont extra, un vrai régal..........Merci Mesdames !!!!
      Bonne journée
      Bisous
      Pat

      Supprimer
    3. Merci beaucoup Patounette pour nous !
      Pour nous c'est toujours un plaisir ces échanges.
      Belle journée, bisous.

      Supprimer
  7. oupssss sa a pas prit
    passe un bon weekend avec le soleil si possible de gros bisous
    http://ekladata.com/YlV4fv4C0sCCTryd2zYNjwLuxmk.png

    RépondreSupprimer
  8. Très bel échange raffiné ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine !
      Bonne journée , bisouxxx.

      Supprimer