Pages

jeudi 20 août 2015

Echange La Russie



 Nous poursuivons toujours nos voyages avec Mady .
Pour Août nouvelle destination .
"La Russie"




Merci Mady tu as  magnifiquement représenté ce pays .
C' est un plaisir de parcourir les km avec toi .


Voici mon voyage tout simplement !




Belle journée mes Amies .

A bientôt







6 commentaires:

  1. voilà encore de très jolies ATC ! bravo à vous
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. De très beaux ATC je suis fan de vos échanges, bravo à vous deux! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine ! Contente que tu aimes. Nous ne sommes pas prêtes de les arrêter, c'est toujours le même plaisir pour nous.
      Bisous, à bientôt.

      Supprimer
  3. J'espère que mon commentaire passera ce matin !!!!
    Un grand merci à toi Chantal pour ce nouveau voyage et qui n'en restera pas là je te retrouve le mois prochain qui n'est plus très loin d'ailleurs , merci aux copinettes pour leur gentil commentaire
    Bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mady ! Oui le temps passe à une vitesse !
      Rendez vous en septembre.
      Bon dimanche, gros bisous.

      Supprimer