Pages

samedi 6 février 2016

Napperon Dentelle



Bonjour mes Amies ,

Le soleil est là aujourd'hui , plus agréable que la pluie !
Voici
Un napperon réalisé dans un cadre 25 X 25 cm.





A bientôt .




6 commentaires:

  1. ouah ! superbe et joliment présenté
    bisous
    ici ciel mitigé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamichat ! C'est un travail que j' adore réaliser, les découpes.
      Bon dimanche, gros bisous.

      Supprimer
  2. Waouhhhh! C'est splendide, j'adore!! Tu as des doigts d'or! Bises et bon dimanche (ici la pluie!!!) Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine !
      C'est un régal pour moi de faire ce genre de travail...
      Belle fin de weekend, bises.

      Supprimer
  3. Vraiment c'est magnifique , j'aime bien ta nouvelle présentation
    Bisous douce soirée

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ma Mady !!
    Belle soirée et belle semaine.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer