Pages

jeudi 28 avril 2016

Echange ATC d' avril


..

Bonjour mes Amies,

Nous voici déjà fin Avril .
Alors je me dépêche de partager avec vous ,
 mes  échanges avec Mady .
Les thèmes étaient 
" Fleurs du Printemps " et " Poisson d'avril "



Merci Mady pour tes superbes fleurs .
Même si le Printemps n'est pas vraiment là .
Tes poissons d' avril sont adorables .





Voici mes ATC que Mady a reçu .
C'est toujours un plaisir pour moi ces échanges .


Rendez vous en Mai pour un nouvel échange .

Belle journée , à bientôt .






10 commentaires:

  1. j'adore ! bravo à toutes les deux pour vos magnifiques ATC
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamichat pour nous !
      Oui c'est que du bonheur.
      Bon weekend,gros bisous.

      Supprimer
  2. Coucou Tantynette ,
    deux thèmes joliment illustrés avec ces magnifiques ATC ! Un grand BRAVO à vous deux .
    Bonne et belle journée , toujours bien fraîche !!!
    Gros bisous ensoleillés ( pour le moment )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette !
      Nos échanges sont toujours un grand plaisir.
      Le soleil est là mais des nuages arrivent hélas !
      Gros bisous.

      Supprimer
  3. Bien jolis vos échanges ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine pour tes compliments !
      Bon weekend, bisous.

      Supprimer
  4. C'est un plaisir pour vous d'échanger vos merveilleux ATC et un régal pour nous de les admirer! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine !
      C'est vrai c'est un plaisir. Je suis heureuse que tu les aimes .
      Bon weekend, bises.

      Supprimer
  5. Superbes vos échanges!!! Bravo à vous deux.....
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nénette pour tes compliments et tes visites qui m'enchantent .
      Bon weekend, bisous.

      Supprimer