Pages

lundi 23 mai 2016

Visite dans le jardin




Mes Amies ,

Hier, j'étais dans un jardin magnifique !
Françoise et son Mari ouvrent leur porte , une fois par an 
Aux amoureux des plantes .
Et invitent des artistes bien différents
Qui apporte une ambiance très chaleureuse
Où les visiteurs n'hésitent pas à flâner
Entre les plantes et les stands .
Ou s'y installer bien confortablement sur des chaises 
Mises à leur disposition
Pour discuter entres Amis ou écouter le chanteur
Qui était formidable dans son interprétation .




De la vannerie superbement travaillée !
Elle construit un igloo qu'elle offrira généreusement 
aux propriétaires .


De jolies poupées de chiffons .
Sur le stand suivant .


Avec les poupées des beaux tableaux travaillés 
avec des morceaux de miroirs .


Dans cet arbre étaient suspendus 
de jolies réalisations de fruits et autres.


Une décoration de fleurs, fruits . . .


Des toiles réalisées par une artiste .


Un peu d'humour ne fait pas de mal !


C'est la bonne ambiance  ! 


Les promeneurs s'installent
 pour écouter les mélodies du chanteur .


Pour terminer mon stand 
De PERGAMANO    "Dentelle de Papier"

Je remercie chaleureusement les propriétaires qui nous ont reçu .
 Pour leur dévouement à notre confort .
Qui m'a permise de passer une belle journée en leur compagnie
Ainsi que les visiteurs .

Pardon pour les photos manquantes du jardin .
Mais le temps n'y était pas du tout !










14 commentaires:

  1. Félicitations ma Grande. Je suis stupéfaite par ton travail, la présentation de tes oeuvres.....Quelle minutie!! Tout est parfait .
    Bon courage pour continuer car j'espère qu'il y aura des suites.....
    Bisous
    Mamyflo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Monique ! ça fait plaisir !
      Un peu de repos pour recharger mon énergie et mon stock. LOL
      La suite pour Novembre.
      Belle journée,gros bisous.

      Supprimer
  2. magnifique ce jardin extraordinaire et sympathique
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamichat ! Oui c'était une belle journée malgrés la pluie qui était bien présente.
      Bisous

      Supprimer
  3. Quelle belle idée cette expo dans un jardin! J'espère que tu as eu du succès?! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine !
      Oui la technique du Pergamano attire toujours beaucoup de monde.
      Et j'ai passé une bonne journée.
      Bises

      Supprimer
  4. Coucou Tantynette ,
    je vois que tu as passé un agréable dimanche à "la campagne" ...
    Dommage que la pluie s'y soit invitée également !
    De superbes stands et une bonne ambiance , c'est le succès assuré !
    bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Merci Mamisette !
    Oui c'était une belle journée même avec la pluie.
    Bon mercredi, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa cette expo en plein air!! Ton stand est très beau et dommage pour le mauvais temps......
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nénette !
      Le soleil n'était pas là mais une bonne ambiance.. .
      Belle soirée, bisous.

      Supprimer
  7. coucou
    l'orage est terminé , alors j'en profite
    pour venir te souhaiter une douce soirée
    et une belle semaine à venir
    gros bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine à toi aussi Martine.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chantal , je viens avec retard découvrir ce jardin enchanté ! ton stand est superbe, vous avez dû passer une très belle journée malgré le ciel gris.
    Merci pour le partage de tous ces artistes
    Bisous et à très bientôt j'espère ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie,
      Merci pour ta visite. Oui j'adore l'ambiance de ces ventes, voir du monde et parler avec eux c'est un vrai bonheur !
      Belle soirée, bisous.

      Supprimer