Pages

mercredi 3 mai 2017



Mes derniers cadeaux à vous faire admirer .
Mais je voulais à nouveau vous remercier toutes
pour m' avoir autant gâté . 




Cette carte m'a été offerte par ma voisine Evelyne .
Elle a la gentillesse de sortir mes p'tites chiennes  lorsque je pars pour la journée .







Mon autre voisine Thérèse et son Mari Yves .
Sur qui je peux compter !
Vous voyez je ne suis pas seule !


Un parfum que j'adore porter ! Discret .
Je vous le conseille .


Vous reconnaissez toutes . 
Ma signature assortie à mon blog réalisée par Valie 
que je remercie de tout coeur .











10 commentaires:

  1. Charmantes attentions pour grands moments de plaisir !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  2. encore de magnifiques cadeaux ! c'est super pour toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joliment gâtée contente pour toi! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie Bal
    BRAVO à tes amis
    GROS BISOUS
    PS sous quelle adresse es-tu inscrite chez moi ?

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie BAL à bonheur!!
    Bisous et douce soirée
    Nénette "les cartes de nénette"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nénette !
      Belle journée à toi, le soleil est bien là . Gros bisous.

      Supprimer