Pages

jeudi 15 juin 2017



Comment allez vous ?
Ce soir je suis HS avec cette chaleur . Mais c'est la saison . . .

Un peu de couleurs dans mes cartes réalisées avec des feutres Perga et crayons polychromos pour la première et feutres seulement pour la seconde .





A vous toutes .

A bientôt .






14 commentaires:

  1. WAOUH qu'elles sont belles ! BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Whaouu !! Comme c'est beau !!!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  3. Whaouuu.......Deux superbes cartes!!! Bravo à toi pour ce beau travail de coloriage........
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup elles sont magnifiques !! Bravo Tantynette !
    J'espère que tu vas bien
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie !
      Oui je vais bien, je fonce à nouveau dans ma Dentelle.
      Bon weekend, gros bisous.

      Supprimer
  5. ouah ! elles sont superbes tes cartes !
    ici très chaud aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Tantynette ,
    j'adore tes deux cartes , cela rend super bien !!! BRAVO !
    Félicitations également pour l'entourage si délicat .
    Bel après-midi au frais ... Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamisette,
      Merci beaucoup pour tes compliments ! ça me touche !
      Bon samedi, gros bisous.

      Supprimer
  7. Magnifique, Superbe , tu es une artiste "Née " tu innoves sans cesse et pour cela je t'admire mais ça tu le sais déjà
    Gros bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Mady !Tu es une Amie très chère pour moi et tu le sais ! Et j'aime ce que tu me dis ! LOL
      Belle soirée, gros bisous.

      Supprimer