Pages

mercredi 1 novembre 2017





Voici quelques cartes réalisées il y a un moment déjà !

Les 3 cartes suivantes sont en format A3





Bonne journée à toutes .




16 commentaires:

  1. Trop belle ta petite série de cartes!! Un grand bravo à toi......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nelly !
      Belle soirée à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  2. ouah ! c'est trop beau ! que joli travail
    je ne sais pas si tu as eu mon mail ? encore merci pour la superbe carte que j'ai reçu !
    j'adore ! c'est super gentil
    bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamichat ! Oui j'ai eu ton message, heureuse que ça te plaise.
      Belle soirée, bisous.

      Supprimer
  3. Waouhhh magnifique mais je craque pour la robe et son bloomer!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nadine ! Je me doute bien de ton coup de coeur. MDR
      Belle soirée, bises.

      Supprimer
  4. Elles sont magnifiques et quel travail d'orfèvre !
    BRAVO
    J'ADORE
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Valie ! Oui c'est très long Je sais pas si j'aurais le courage de refaire si grand !
      Belle soirée, gros bisous.

      Supprimer
  5. Coucou Tantynette ,
    superbe tout ça !!! mais je craque pour deux de tes créas ... je suppose que tu vois lesquelles ... Trop , trop mignons !!! BRAVO !
    Bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou M%amisette,
      Merci beaucoup .Je me doute bien tes coups de coeur ! MDR
      Belle soirée, gros bisous.

      Supprimer
  6. Un régal ! c'est vraiment adorable ! Bravo Chantal !
    Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie !
      Bonne soirée à toi aussi, gros bisous.

      Supprimer
  7. C'est splendide !! J'adore particulièrement la seconde. Mais quel travail !!!
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Thaly ! Oui c'est très long surtout en format A3
      Bonne soirée,bises.

      Supprimer