Pages

jeudi 28 novembre 2013

Cadeaux d'anniversaire


Hier c' était l'anniversaire de ma nièce " LAËTITIA "

J' avais demandé à Annick, il y a quelques mois
 Qu' elle me fasse une de ces réalisations dont elle est si experte
Visitez son blog vous découvrirez de magnifiques créations
Il y en a pour tous les goûts !
Merci infiniment pour ce grand plaisir que tu nous as fait.

Je vous fais découvrir maintenant son carnet





Modestement j'ai ajouté ces quatre pages pour y glisser des photos si elle le désire...




Maintenant mes deux réalisations, plus simplement travaillées


J' ai voulu joué avec la couleur métal mais les photos ne reflètent pas le réel . Hélas !


Un petit agenda pour le glisser dans son sac



Voilà c'est terminé pour aujourd'hui .
Belle journée à vous.

7 commentaires:

  1. Tu as eu une excellente idée de faire appel à Annick son "carnet" est sublime pourtant tu le sais je ne suis pas trop "Scrap" , tes deux réalisations sont superbes le papier dentelle est magnifique je l'utilise régulièrement mais le rendu photo n'est pas génial ...
    Bon Anniversaire à Laetitia ....
    Belle journée gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mady pour tes compliments, ce n'est pas trop mon habitude de faire ces réas...
      Oui je suis toujours en admiration devant les réalisations de Annick,sa technique que je suis incapable de réaliser hélas ! Elle m'a fait un super cadeau !
      Bonne journée à toi, gros bisous.

      Supprimer
    2. Je transmettrai ton message à Laetitia. Bisous

      Supprimer
  2. Hello!
    Je te remercie pour ta confiance en moi.
    Pour la petite anecdote, Chantal m'a demandé de faire une carte dans les tons bleu/vert pour Laetitia, heu... je crois que pour le coup, ce fut un mini qui m'est sorti des doigts et qui ressort plus verte que bleu/vert!!! Je lui ai demandé si ça faisait quelque chose et elle m'a demandé de le lui envoyer par photo et quand elle a vue ma réas. elle a tout de suite été ravie! Merci ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! Et quel plaisir de le regarder de le toucher ! C'était merveilleux ! Et je ne l'ai plu ! Snif snif
      Je te dis encore un grand MERCI ma chère Annick pour ton magnifique travail que tu as si gentillement réaliser pour moi
      Bonne journée, gros gros bisous.
      A bientôt

      Supprimer
  3. Coucou Tantynette ,
    tout d'abord , je souhaite un très heureux anniversaire à ta petite Laëtitia .
    C'est magnifique tout ce que tu lui as offert ! Elle a dû être ravie ...
    Bonne soirée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamisette,
      Je lui dirais c'est promis !
      Oui ça lui a plu j'étais contente! J'avais glissé le tout entre un gilet noir et une écharpe noire et rouge comme ce qui ce fait en ce moment.
      Bonne soirée,gros bisous.

      Supprimer