Pages

vendredi 29 novembre 2013

Deuxième échange


Le deuxième échange fait chez Sandrine
Le thème était " La courge "



Voici l' ATC que j'ai reçu  de Mamisette
Qu' elle est belle ta citrouille, merci beaucoup  . 
J'adore !


Voici la mienne partie chez Lutin bleu
J'espère qu'elle a aimé !

A bientôt pour un nouvel échange .


10 commentaires:

  1. Coucou Tantynette ,
    contente que tu aies choisi mon ATC ! MERCI pour les compliments et BRAVO pour la tienne , comment ne pas aimer cette tite merveille ...
    Je te souhaite un bon vendredi , nous , il s'annonce tout gris ... Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamisette,
      Merci pour tes compliments pourtant je ne suis pas pleinement satisfaite de la mienne...Mais la tienne trop mimi ! Merci !!
      Je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous.

      Supprimer
  2. Moi j'adore , Mamisette doit être ravie que toi et moi soyons tombées dans la marmite , j'avais remarqué vos petites merveilles .... Félicitations à vous deux c'est trop choux ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aimes, ça fait plaisir !
      On peut dire nous sommes vraiment pris dans le tourbillon des challenges et j' aime !
      Bon weekend, gros bisous.
      Bientôt le calendrier de l' avent chez Sandrine !!!!!

      Supprimer
  3. Bonjour
    je te souhaite un bon weekend
    Bisous
    papi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Papi de votre visite.
      Bon weekend à vous aussi.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Trop belles vos atcs courges bravo a vous 2!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quel bel échange ! Bravo à toutes ! Merci pour ta participation ! Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment un énorme plaisir de participer à tes challenges ! Merci à toi pour me permettre d'y participer.
    Bisous

    RépondreSupprimer