Pages

vendredi 18 décembre 2015

18è Jour


L' Avent Noël avec Mady


Bonjour mes Amies 

Aujourd'hui bien tristounet le temps
Mais gardons le moral !
Une nouvelle page se tourne, admirons .

Lien de Mady





Le beau sapin de mon Amie .
Merci beaucoup Mady
Que de cadeaux qui m' attendent ! ! !  LOL


Belle journée à vous .

A demain







8 commentaires:

  1. magnifique et l'image est très belle
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamichat !
      Oui Mady me gâte beaucoup
      Bisous

      Supprimer
  2. Magnifique réa de notre amie Mady, bisous et bon we ma belle! Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine et bon weekend à toi !
      Bises. Chantal

      Supprimer
  3. Vraiment si le Père Noël ne passe pas c'est que nous n'avons pas réussi notre défi , un grand merci à vous toutes pour vos compliments et à toi ma amie Chantal pour m'avoir entraînée dans l'aventure ....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre défi semble plaire ! J'ai l'espoir d'un petit cadeau ! LOL
      Gros bisous Mady

      Supprimer
  4. Coucou Tantynette ,
    bien belle scène de Noël et superbement mise en valeur ! Une page de plus de remplie ...
    Très bonne journée , je t'envoie des rayons de mon soleil ...
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette pour tes compliments et le soleil !
      ça fait du bien même si cela n'est pas normal.
      Gros bisous.

      Supprimer