Pages

vendredi 18 décembre 2015

18è Jour


L' Avent Noël avec Mady


Bonjour mes Amies 

Aujourd'hui bien tristounet le temps
Mais gardons le moral !
Une nouvelle page se tourne, admirons .

Lien de Mady





Le beau sapin de mon Amie .
Merci beaucoup Mady
Que de cadeaux qui m' attendent ! ! !  LOL


Belle journée à vous .

A demain







8 commentaires:

  1. magnifique et l'image est très belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique réa de notre amie Mady, bisous et bon we ma belle! Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment si le Père Noël ne passe pas c'est que nous n'avons pas réussi notre défi , un grand merci à vous toutes pour vos compliments et à toi ma amie Chantal pour m'avoir entraînée dans l'aventure ....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre défi semble plaire ! J'ai l'espoir d'un petit cadeau ! LOL
      Gros bisous Mady

      Supprimer
  4. Coucou Tantynette ,
    bien belle scène de Noël et superbement mise en valeur ! Une page de plus de remplie ...
    Très bonne journée , je t'envoie des rayons de mon soleil ...
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette pour tes compliments et le soleil !
      ça fait du bien même si cela n'est pas normal.
      Gros bisous.

      Supprimer