Pages

lundi 21 décembre 2015

21è Jour



Album de L' Avent de Noël 


Mes Amies ,

Découverte d' une nouvelle carte
 de notre Amie Mady .
Admirez son album qui grossit chaque jour .

Lien pour aller chez Mady






Superbe carte avec tous ces décors de Noël !
Merci Mady , j' adore .


Je vous souhaite une belle journée .
A demain avec plaisir .






4 commentaires:

  1. Encore une journée embellie par cette nouvelle carte, bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine.
      Oui chez nous c'est la joie avant Noël !
      Bonne soirée,bises.

      Supprimer
  2. Oui ma Chantal, mais il va falloir compter jusqu'à 3 après ce sera Noël et qui dit Noël dit "Terminé" ....
    Je sais que nous allons être tristes Chantal et ma t'ite Mady .... mais surement nos fidèles copinautes aussi ....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mady maintenant nous pouvons compter les jours restants sur une main !
      Je sais qu' il faut une fin . Mais c'était une belle aventure bien réussie je crois.
      Belle journée, gros bisous.

      Supprimer