Pages

mardi 8 mai 2018


Mes Amies ,

Mai est déjà bien avancé ! Voici donc !
Mon échange avec notre Copinette Mady
Le thème était " Fleurs "




Toujours sa superbe pochette assortie à son ATC


Une magnifique Jacinthe aux points comptés , comme j'adore !
Merci Mady pour échange réussi


Ma pochette pour Mady



Des fleurs dans sa couleur préférée



Belle journée , bisous à toutes


11 commentaires:

  1. magnifique échange avec MADY ! bravo à vous deux
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamichat !
      Belle journée déjà chaude,gros bisous.

      Supprimer
  2. Comme toujours un régal vos échanges, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques échanges!! Bravo à vous deux......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nénette pour nous.
      Belle soirée,gros bisous.

      Supprimer
  4. Coucou Tantynette ,
    très bel échange avec ces jolies fleurs ! Il ne manque que le parfum ...
    Bel après-midi , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette. Tu as le parfum dans ton jardin et tu as bien de la chance !
      Bonne soirée, gros bisous.

      Supprimer
  5. Coucou Chantal , vous avez réalisé de très beaux échanges , bravo à toutes les deux !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Je suis vraiment nulle , je te remercie pour ce bel échange je plane à mille lieue j'ai un retard monstre dans les commentaires me concernant ..
    J'espère que tu vas bien
    bisous

    RépondreSupprimer