Pages

samedi 8 septembre 2018




Bonjour Mes Amies ,

Comment allez vous depuis ces derniers mois ?
Pour moi beaucoup d' occupations autres que mes créations loisirs et mon piratage ...
C'est pour cela que je ne peux plus vous visiter et animer mon blog .
Je suis très en retard pour vos Anniversaires mais je tiens à garder ce privilège entre nous .
Je vais faire en sorte que toutes reçoivent mon enveloppe .
Je vais mettre mon blog en pause pour un certain temps.Cela me chagrine beaucoup et mes activités créatives détentes me manquent .

Au plaisir de vous revoir bientôt






5 commentaires:

  1. Je te souhaite bon courage pour la suite , prends soin de toi c'est l'essentiel...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Tantynette ,
    Très heureuse de te retrouver enfin ! tes belles créas nous manquent ... Très occupée ! mais pense à te reposer aussi ... Et un piratage !!! pas cool ça ! J'espère que tu vas bien ...
    Je te souhaite un bon et beau dimanche , gros bisous ensoleillé et chaud !

    RépondreSupprimer
  3. Pas cool ton piratage que j'espère tout est rentré dans l'ordre! C'est vrai le temps passe trop vite pour moi aussi.......
    Bisous et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  4. coucou chantal ! comme j'étais absente quelques temps je n'avais pas lu ton ptit mot !
    j'espère que tu vas mieux ! à très bientôt de voir tes magnifiques créas
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joyeuses fêtes ! J'espère que tu vas bien ! J'ai admiré tes magnifiques atc sur le blog de Mady. Un petit coup de coeur pour la jolie bûche. A bientôt peut être ! Bisouxxx
    sandrine72 / http://sandrineatc.overblog.com

    RépondreSupprimer