Pages

vendredi 1 mars 2013



Modèle de Mieke Sprenger


4 commentaires:

  1. Je suis toujours sous le charme de tes créations !!!
    Félicitations pour cette très jolie carte!!!
    Douce soirée gros bisous à demain !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mady !
      C'est un modèle refait, pour une demande ! Mais j'ai aimé !!!
      Belle soirée à toi, grosses bises.
      Bien sur à demain.

      Supprimer
  2. Coucou Tantynette ,
    encore de jolies fleurs printanières pour notre plus grand plaisir !
    MERCI pour la délicate ATC que j'ai reçu ce matin !
    Bonne soirée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamisette,
      Oui en ce moment je fais beaucoup de fleurs !!! ça doit être le ras le bol de l'hiver !!! LOL
      Mon ATC est enfin arrivée !!! mieux vaut tard que jamais !!!
      Très bonne soirée, grosses bises.

      Supprimer