Pages

mardi 26 mars 2013



Ce modèle m'a été demandé pour un mariage 




4 commentaires:

  1. Superbe comme d'habitude , belle idée car moi aussi je vais avoir des félicitations de mariage pour avril !!!!
    Douce journée gros bisous
    cet après midi j'ai cours de peinture sur porcelaine je me lance dans la fibre de verre !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mady d'être toujours là pour me complimenter !
      En effet ça va être la saison des mariages.
      J' ai hâte de voir la petite merveille que tu vas faire en peinture. Bon courage et belle inspiration pour cet après midi.
      Gros bisous.

      Supprimer
  2. Coucou Tantynette ,
    magnifique ta carte ! BRAVO !
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Mamisette pour ton compliment !
    Je crois que je vais la refaire souvent celle là !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer