Pages

jeudi 7 mars 2013

Grilles






Voici du travail à la grille pour la naissance d'un bout de chou 




5 commentaires:

  1. Coucou Tantynette ,
    journée "bébé" à ce que je vois ! trop mignonnes ces tites cartes ! Bravo , j'adore ce landau ...
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mamisette,
    Merci! Aujourd'hui pas de complications ! C'est bien le net !
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tes créations !!! c'est une excellente idée le travail à la grille !
    Douce soirée bisous à demain

    RépondreSupprimer
  4. Plus vrai que nature !! J'ai envie de prendre un landau et de partir avec !! J ADORE
    c'est travaillé avec une telle finesse !!C'est un vellum ou tu l'as trouvé sur le net ?
    Superbe ce trio de cartes...
    Plein de bisous ma Chantal.

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma Cathy ! Trouvé sur le net !!!!
    Aujourd'hui carte pour Pâques, une visite lundi de deux personnes....
    Belle journée, grosses bises.

    RépondreSupprimer