Pages

jeudi 18 juillet 2013

Coffret à bijoux









6 commentaires:

  1. Encore une petite merveille , un superbe modèle , impossible de travailler le papier tellement il faisait chaud hier .....
    Belle journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mady,
    C'est vrai avec cette chaleur je travaille moins longtemps que mes habitudes.
    Et ce n'est pas fini j'ai regardé la météo, 30° et 31° jusque mercredi et des orages bien sur !
    Ce petit cadre était dans ma réserve, je triche...
    Belle journée à toi, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tantynette ,
    superbe ce coffret !BRAVO pour la finesse de cette réalisation !Je ne connaissais pas ce modèle , j'aime beaucoup ;
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Mamisette !
    C'est un modèle de Judith Maslen dans Parchment Craft de Juin 2013.
    Si tu le veux je te le numérise, pas de problème !
    Profite bien de ce belle été, gros bisous.

    RépondreSupprimer

  5. Coucou ma Tantynette.

    Superbe ton coffret belle réalisation félicitation.

    Gros Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ma Nine. J' attend pour voir le tien !
    Bonne fin de journée. vivement la fraîche ....
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer