Pages

jeudi 25 juillet 2013

Dame au chapeau





6 commentaires:

  1. Quelle classe !!!!
    Tu as abandonné "les chevelures" pour une superbe réalisation.
    Bravo tu es très courageuse sous une telle chaleur !
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Mady !
    Je suis comme toi, je suis loin de faire mes heures de Pergamano.
    Mais chaque jour j'y travail un peu...
    Nous l'avons attendu ce soleil mais n'avons pas demandé autant de chaleur ! lol
    Bon wenk-end
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tantynette.

    Belle réalisation, tu monte en grade Bonne Journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ma Nine ! Contente que tu aimes.
    Bonne journée,gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Tantynette ,
    quelle élégance cette belle dame avec ce joli chapeau !BRAVO !
    bonne journée , nous , sous les orages ...
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Mamisette,
    C'était une petite détente, en ce moment je n'ai plu de courage ! lol !
    Chez nous ce matin des roulements et une averse et depuis la chaleur ...
    Pour le moment nous passons à travers des orages !
    Bonne soirée,gros bisous.

    RépondreSupprimer