Pages

lundi 15 juillet 2013

Femme de côté



Voici ma deuxième carte qui m'a posé des problèmes
 au niveau des reflets clairs...
Je ferai mieux la prochaine fois.



4 commentaires:

  1. C'est en "forgeant" que l'on devient forgeron dit-on , encore un petit effort juste un petit et tu arriveras à la "perfection" je t'encourage sincèrement à ne pas lâcher prise.
    Belle journée à toi, la mienne va être très occupée boffff !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne lâche pas prise, je continue le livre.
    Je ne peux pas passer à autre chose tant que je ne l'ai pas fini ! lol !!
    Bonne journée, je pense à toi.
    Gros bisous ma Mady.

    RépondreSupprimer
  3. Ma Tantynette.

    Tu fais de magnifique portrait tu deviens une artiste en tout mes compliments.
    Gros Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma Nine ! j'avance doucement..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer