Pages

lundi 23 septembre 2013

Eventail simple



Voici un éventail tout simple



6 commentaires:

  1. Tout simple ! mais tellement joli ! BRAVO !
    Bel après-midi ensoleillé .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette !
      Oui nous avons des journées superbes en ce moment. Il faut en profiter un max.
      Bonne soirée, gros bisous.

      Supprimer
  2. Superbe ton éventail très belle interprétation j'aime beaucoup , je l'avais fait en réduction pour une carte .
    Douce soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mady !
      IL fait parti de ma série que j'ai faite, j'en ai encore en réserve ! hi hi !
      Je te souhaite une bonne soirée et encore beaucoup de soleil pour demain .
      Gros bisous.

      Supprimer
  3. Félicitation ton éventail j'aime beaucoup tu le sais.
    Gros Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Nine !
      Bonne soirée, gros bisous à vous deux.

      Supprimer