Pages

vendredi 6 septembre 2013

Les papillons



Hier c'était l'anniversaire d'une Amie .
Voici la carte toute simple que je lui ai faite


6 commentaires:

  1. Coucou Tantynette ,
    toutes mes félicitations pour les magnifiques réas que tu as faites cet été !Pas de repos pour toi ? Mais celle que je préfère est celle qui est arrivée dans ma BAL !!! Hi !HI ! HI !
    Je te remercie une nouvelle fois pour cette superbe boîte .
    bon après-midi ,gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mamisette,
    Merci beaucoup pour tous tes compliments. Contente que tu ai aimé ta petite boite !
    Je ne tient pas la cadence habituelle, mes cervicales et lombaires sans oublier mon épaule me rappellent à l'ordre !!! Hi hi !!
    Profite bien des derniers beaux jours d'été en espérant que ça va durer encore un peu.
    Contente de ton retour parmi nous, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Rien de plus beau que le "Pergamano" je suis "poète" ce matin !!!
    Une superbe carte pour une journée exceptionnelle de ton amie .
    Excuses moi je suis en retard pour te féliciter .
    Belle journée à toi reposes toi un peu si tu veux que tes cervicales et tes épaules continuer à "t'épauler" pour faire de si belles choses en bref "ménage ta monture"...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mady pour tes compliments.
    Oui le Pergamano que c'est beau ! Même tout simple. C'est pour ça que c'est si dure de ne pas y travailler !!!
    Je viens de faire un repos de quatre jours et je peux te dire que ça ma coûte ....
    Je te souhaite un bon samedi, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle réussite encore que cette carte !!! Mais c'est vrai, les copinettes ont raison, prends soin de toi.... Gros bisous et bonne soiree

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma Cathy !
    Oui j'essaye de prendre soin de la monture ! lol !!!
    Je me repose et j'attend du mieux.
    Gros bisous mon Tipoussin.

    RépondreSupprimer