Pages

mardi 17 septembre 2013

Napperon sur fond jean





4 commentaires:

  1. Coucou Tantynette ,
    oh! la la ! quel superbe napperon !une magnifique dentelle ! BRAVO pour tout ce travail de découpes !
    Bonne journée , gros bisous humides et frais !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mamisette,
    Merci pour tes compliments et ta visite. Bon retour parmi nous .
    ET oui je crois que nous n'aurons pas beaucoup d'été indien pour compenser notre printemps .
    Bonne journée,gros bisous.

    RépondreSupprimer

  3. Coucou Tantynette.

    superbe napperon, j'aime beaucoup , magnifique.
    J'aime tout tes ouvrages.
    Gros Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci beaucoup Ma Nine pour tous tes compliments !
    Pourtant je ne suis pas aussi courageuse que toi depuis plusieurs semaines.
    Je te fais de gros bisous sans oublier André.

    RépondreSupprimer