Pages

samedi 14 décembre 2013

ATC " Noël "


Voici notre dernier échange 2013 avec Mady
Le thème était bien sur "Noël "


J' adore Tes p'tites croix Mady !
Merci pour ton superbe sapin, tout y est
L'Ange, La rose de Noël et le p'tit coeur de l'Amitié


Et voici la mienne
Il fallait mettre un peu de brillance...


Et comme c'est bientôt Noël un petit cadeau




2 commentaires:

  1. Un grand merci à toi Tantynette pour tes superbes ATC "brodées" je ne sais pas faire c'est magnifique ...
    Ton petit plus , mais surtout le t'tit cadeau qui va me suivre tout au long de l'année ....
    Je vais me rattraper en Janvier .....
    Mille mercis à toi gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse qu'elles te plaisent Mady. Encore un échange super réussi !
      Tu aimes mes brillants et moi j'adore ton sapin si joliment décoré
      On fera encore mieux le Noël prochain ! lol
      Ton petit cadeau est pour te remercier pour toute ton amitié qui m'est si chère dans mon coeur.
      Bonne soirée,gros bisous.

      Supprimer