Pages

lundi 9 décembre 2013

Carte sapin



6 commentaires:

  1. Coucou Tantynette.
    Un jolie décor avec une belle carte de noël j'aime beaucoup.
    Bonne soirée.
    Gros Bisous à vous trois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Nine. Et oui Noël approche.
      Bonne soirée, gros bisous.

      Supprimer
  2. Ton Blog est superbement décoré il nous reste 14 jours pour Noël de plus ta carte est superbe c'est un modèle original moi j'adore...
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Mady !
      Mamietitine a de vrais trésors pour nos blog, on peut lui dire un grand merci.
      Oui j' aime faire les découpes et j' ai adoré faire cette carte.
      14 jours ! Je suis de prés l'avent de chez Sandrine . . .
      Bonne soirée prés du feu, gros bisous

      Supprimer
  3. Wouah, ton sapin est magnifique et ta dentelle superbe!!! Bravo ma belle.
    Bizz

    ADA

    RépondreSupprimer