Pages

jeudi 12 décembre 2013

Bougie de table




Une autre bougie pour décorer votre table



4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le papier, la couleur est douce ... c'est très festif ....
    Je travail le Perga mais je ne mets pas sur le blog pour l'instant nous ne sommes qu'en 2013 et les destinatrices n'auraient pas de surprise ..................
    Belle journée ce matin -4°
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mady,
      c'est du papier Perga que j'ai travaillé et après j'ai passé de l' encre avec une éponge qui donne cette effet. Je crois que nous sommes toutes dans le même cas ! lol
      Bonne soirée, gros bisous.

      Supprimer
  2. Coucou Tantynette.
    J'aime beaucoup cette bougie la couleur aussi, bravo.
    Gros Bisous bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Nine.
      Bonne soirée, gros bisous à vous deux.

      Supprimer