Pages

lundi 23 juin 2014

Echange avec Mady





Nous voici bientôt fin Juin ! 
 Aujourd'hui l'échange fait avec Mady
Le thème était 
"Accessoires féminin"



Trop belles la bottine et son ombrelle !


Et son petit plus !
Quelle classe ce sac sur ce fond violet
Merci Mady tu m'as vraiment gâté.


Voici les accessoires pour Mady cet été !


Demain vous aurez l'échange fait avec Mamisette
Belle journée  à vous.











8 commentaires:

  1. Coucou Tantynette ,
    superbe échange ! Quel chic dans vos "accessoires féminins " Mesdames !
    Félicitations pour ces p'tites merveilles !
    Gros bisous sous la pluie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette pour tes compliments !
      je me régale à chaque échange avec les thèmes...
      Bonne soirée, gros bisous.
      A demain.

      Supprimer
  2. Bravo à vous ! j'adore tous tes superbes accessoires très chics !
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie !
      c'est un réel plaisir chaque mois de découvrir L' ATC des copinettes.
      Bonne soirée,bises.

      Supprimer
  3. Magnifique ses2la bravo!
    Bon apres midi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré comme à chaque fois , et les accessoires j'en suis fane ....
    Merci Tantynette nous nous retrouverons le mois prochain pour un nouveau thème
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux c'est une réussite de chaque côté !
      Que c'est chouette de bien cibler !
      Bonne soirée,gros bisous Mady

      Supprimer