Pages

mardi 24 juin 2014

Echange avec Mamisette



Voici l'échange fait avec Mamisette pour Juin
Son thème était 
" La dentelle"


J'adore tes fleurs blanches réalisées avec délicatesse.
Et leurs petits strass.
Merci Mamisette pour cette pure merveille.


J'ai gardé le thème
"Accessoires féminin"
Voici pour Mamisette cet été.



C'est toujours un énorme plaisir ces échanges avec toi !
Rendez vous en Septembre Mamisette.
Très bonnes vacances avec Pappy
Gros bisous
A bientôt.

6 commentaires:

  1. Très bel échange bravo avous2!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Tantynette ,
    ...et moi , j'adore tes p'tits accessoires féminins ! Je les ai essayés , ils me vont à merveille !!!
    MERCI , MERCI pour ces superbes échanges mensuels .
    Rendez-vous à la rentrée ...
    Bel après-midi , gros bisous ensoleillés .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamisette,
      Super, j'ai le coup d' oeil !!!
      Vivement la rentrée pour recommencer ...
      Belle soirée, gros bisous.

      Supprimer
  3. Vous avez fait des merveilles , l'une comme l'autre vos ATC sont sublimes , chapeau, chaussures et sac j'adore ...Bravo à vous deux
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mady !
      Pas de jaloux ! Mamisette m'a vraiment gâté aussi.
      Belle soirée, gros bisous.

      Supprimer