Pages

samedi 7 juin 2014

Poupée Mauve



Voici ma deuxième Barbie.
Hier elle était bleue comme Mady aime
Aujourd'hui elle est mauve, la couleur de Mamisette










8 commentaires:

  1. Contente elle ne restera pas "nue" Miss Barbie , c'est beaucoup de travail mais le résultat est bien la félicitations 2 "Barbies" en 5 jours c'est fou ....
    Félicitations ...
    Belle fin de semaine bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Mady!
    Oh oui je vivais avec mes Barbies du matin au soir etc'est terminé, je dis ouf !!
    Passons à autre chose. . .
    Bon week-end ,gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tantynette ,
    c'est super gentil de penser aux copinettes pour réaliser tes Barbies !!! Mais je crois que le mauve est aussi ta couleur non ? La prochaine , tu nous la fais de quelle couleur ?
    BRAVO pour ces belles miss !
    Douce soirée , quelle chaleur aujourd'hui !!!
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mamisette,
      Merci pour tes compliments. Mais plus de miss pour bien longtemps ! lol
      Je n'avais acheté que 2 Barbies.
      Comme tu le dis depuis hier quelle chaleur ! Mais on ne va pas se plaindre !!!
      Belle soirée à vous aussi, gros bisous.
      ( oui le mauve est bien ma couleur )

      Supprimer
  4. Tes petites poupées sont ravissantes , j'aime autant la bleue que celle ci ! Bravo Chantal
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie !
      Mais quelles boulot, je préfère mes cartes ! lol
      Belle fin de journée, avec cette chaleur nous sommes épuisées...
      Bises.

      Supprimer
  5. Enfin je viens chez toi !!! Magnifiques ces deux poupées... J'adore la finesses de ton travail. Quant à choisir la couleur, perso, je prends les deux !! Lol !! Il est toujours aussi beau ton blog.
    Heureusement je vois en avant première sur Facebook toutes tes réalisations.
    Je pense arrêter de poster sur le mien. J'ai toujours mes fidèles amies, mais c'est limité par rapport à Facebook . Donc je réfléchis....
    Tu fais aussi beaucoup d'échanges, c'est très sympa.
    Félicitations pour tes présentations, on se plait à s'y promener.
    Gros bisous la Chantal.

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma Cathy de venir me faire un petit coucou !
    Oui je garde les échanges avec Mady et Mamisette et j' ai stoppé chez Sandrine, j'ai trop de travail pour le moment ! J' adore ces échanges et je ne les arrêterai pas pour tout l' or du monde !!! lol
    J' aime le blog même si je n'ai pas beaucoup de commentaires mais j'ai beaucoup de visite. Et je trouve que c'est plus personnel que Facebook
    Gros bisous à bientôt.

    RépondreSupprimer