Pages

lundi 1 décembre 2014

1e Jour de l' Avent de Noël



Nous y voilà !
c'est le 1e Jour de l' Avent de Noël.
Quel plaisir ce matin d' ouvrir mes petits cadeaux !



Merci Mady ton sapin avec les étoiles est magnifique!



Ton cadeau est super tu sais qu'il me sera bien utile !
Un grand merci ma Mady pour ce premier jour



Voici ma première ATC


Un petit cadeau qui sera bien utile à Mady.
Pour ces futures cartes de scrap.


Bonne journée, à demain.






6 commentaires:

  1. Je suis bien gâtée avec de si jolis tampons que je vais avoir plaisir à utiliser , ta petite ATC gourmande à trouvé sa place sur le Calendrier , un très grand merci à toi Chantal pour cette géniale idée d'échange ...
    Gros bisous à demain

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse aussi de cette échange Mady !
    C'est le calendrier de Sandrine l' année dernière qui m' a donné cette idée. Merci à toi d'avoir accepté !
    Ton sapin a pris sa place aussi sur le calendrier.
    Bonne soirée,gros bisous.
    A demain.

    RépondreSupprimer
  3. il commence bien ce calendrier
    bravo a vous 2!
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryse c'est un vrai bonheur ce calendrier !
      Bonne soirée aussi, bises.

      Supprimer
  4. Coucou Tantynette ,
    un bien joli début ! si je comprends bien , cela va être un calendrier d'ATC !!! BRAVO à vous deux .
    Bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mamisette tu as tout compris !
      C'est un bonheur chaque matin d' ouvrir nos p'tits cadeaux, nous voilà retourné en enfance.
      Bonne journée, gros bisous.

      Supprimer