Pages

dimanche 21 décembre 2014

21e jour




Nouvelle journée de notre calendrier de l ' avent .
Avec notre chère Amie Mady .



Son magnifique Renne tout comme je aime , en petites croix .


De jolis flocons pour mes futures cartes .
Un grand merci Mady pour ces surprises comme je les adore .


Aujourd'hui pour Mady ce sera " Pain d ' épices " 



Belle journée à vous , à demain toujours avec le même plaisir . 







4 commentaires:

  1. Hum les petits pains d'epices sont a croquer!
    Jolis échanges
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryse ! Je ne sais pas si ils sont bons ! Il faudra demander à Mady. lol
      Bonne soirée.
      Bises.

      Supprimer
  2. Merci Chantal c'est encore une journée douceur pour moi que je viens de goûter c'est sublime je connais le pain d'épices mais pas celui-ci , le temps passe si vite , je dirais que nous sommes à 110% de réussite ....
    Bon dimanche gros bisous à demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aimes mes douceurs mais ne te trompe pas ne mange pas mon ATC . LOL
      Bonne soirée, gros bisous.
      A demain .

      Supprimer