Pages

mercredi 3 décembre 2014

3e Jour




3e Jour du défi que nous nous sommes lancé . . .


Tes petits Anges sont adorables Mady.


Tu me connais bien, j' aime cette couleur et ses petits coeurs.
Ce four tout me sera bien utile avec mon bazar dans mon atelier ! !
Merci Mady pour cette nouvelle journée de belles surprises.



Aujourd'hui changement de technique pour ma petite carte !






Un petit bloc qui sera toujours utile à Mady.


Bonne journée mes Amies.
A demain.









4 commentaires:

  1. J'ai adoré ta nouvelle technique d'ATC , quant à ton carnet de notes il es sublime et je me demande si je vais l'utiliser tellement il est beau .... Merci, merci pour ces magnifiques cadeaux encore aujourd'hui mais que nous réserve demain ..... Mes petites croix , je les compte je les compte juste pour le plaisir
    Douce soirée gros bisous à demain

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mady tu comptes tes petites croix pour mon plaisir de les recevoir !!
    Et oui aujourd'hui pas de Perga et demain sera un autre jour .
    Contente que tu aimes ton carnet maintenant il est à toi et tu décides de son utilité ou pas.
    Belle soirée,gros bisous. A demain

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tantynette ,
    sympas ces p'tits cadeaux , BRAVO pour les ATC !
    Bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette. Oui j'adore ouvrir mes petits paquets chaque matin.
      Belle journée,gros bisous.

      Supprimer