Pages

jeudi 2 février 2017






Bonjour mes Amies ,

Et oui me voilà !
2017 ne démarre pas fort pour moi .
Le moral à zéro puis suivi de la grippe, bronchite qui ne se termine pas .
Pas très courageuse devant la télévision dans mon fauteuil . . .

Les dernières cartes reçues pour la Nouvelle Année .



Merci Jeannine pour ta superbe carte 3 D


Merci Nadine ta carte est magnifique .



Merci beaucoup Mamisette pour tes superbes Pingouins tout heureux .



Belle journée à vous .












6 commentaires:

  1. Et bien, j'espère que les microbes auront bientôt décidé à lever leur camp afin que tu puisses te remettre à vivre normalement.
    Les cartes que tu as reçues sont superbes et c'est autant de charmantes attentions. J'adore les carte en pergamano, j'essaye de m'y "remettre" mais c'est difficile de trouver du temps...
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles cartes reçues je suis ravie pour toi , je le suis moins en lisant ton article , j'espère que tu vas vite te remettre , un peu de soleil serai le bienvenu pour ton moral ....
    Bon courage à toi
    Gros bisous de réconfort

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tantynette ,
    ce n'était donc pas des vacances ton absence ....Je vois que la forme n'était pas au rendez-vous en ce début d'année , je te souhaite de la retrouver bien vite .
    Tu as reçu de très belles cartes de vœux des aminettes !Bravo à toutes .
    Bon repos , prends bien soin de toi et à très bientôt
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleuse bal à bonheurs à laquelle j'ai été ravie de participer! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. de superbes créas dans ta BAL ! c'est génial
    bon rétablissement et bon courage
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolies cartes dans ta BAL et bravo aux copinettes!!
    Bon repos et prends bien soin de toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer