Pages

mardi 14 février 2017

  



Bonjour à toutes ,

Je ne suis pas en retard aujourd'hui ! ! !
Et oui c'était le thème choisi pour notre échange de Février .
Avec Mady .
Bonne Saint Valentin aux Amoureux
 et
 Bonne Amitié à toutes et à tous .



Merci Mady pour ton magnifique bouquet et sa pochette .
Et surtout pour ton Amitié si sincère .


Voici mon ATC pour Mady qu'elle devra partager avec son Amoureux .



A demain .







8 commentaires:

  1. c'est magnifique tous ces coeurs
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Tantynette,
    superbe échange que j'ai déjà admiré chez Mady , je le revois ici avec autant de plaisir ! Vos ATC sont des merveilles . BRAVO à vous deux .
    Bonne et belle journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamisette,
      Merci et oui c'est la journée des Amoureux et pour moi de l'amitié.
      Elle est belle et le soleil est là, gros bisous.

      Supprimer
  3. Superbe échange et magnifiques créations!! Bravo à vous deux......
    Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. L'Amitié c'est important je te remercie car pour moi c'est vraiment réciproque , je suis toujours ravie à l'idée de nos échanges , car à chaque fois ce ne sont que surprise ...
    Bon jeudi gris ici les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'est toujours la surprise nos échanges !!!!
      C'est le charme de chercher à surprendre.
      Cet après midi le soleil n'était pas de la partie ! pluie.
      Douce soirée, gros bisous.

      Supprimer