Pages

mercredi 15 février 2017



Bonjour à toutes ,

J'espère que vous avez passé un bon mardi .
Pour moi c'était une belle journée avec le soleil .
Petite promenade avec mes chiennes, après mon atelier .
Et pour finir 2 magasins de loisirs .



Cette carte m'a été demandé pour une Maman qui va avoir 80 Ans .



Belle journée, à demain .






10 commentaires:

  1. Sublissime ta carte j'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. superbe ta créa ! bravo
    ici soleil printanier aussi ce matin
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Hélène !
      Oui nous avons une superbe semaine.
      Gros bisous.

      Supprimer
  3. Whaouu......Ta carte est vraiment sublime!!! Un grand bravo à toi pour cette belle merveille......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Tantynette ,
    très jolie carte pour fêter ces 80 ans !BRAVO !
    Ici aussi , depuis hier soleil magnifique ...
    Bel après-midi , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette!
      J'espère le même soleil pour demain !
      Belle soirée, gros bisous.

      Supprimer