Pages

mercredi 23 octobre 2013

ATC Octobre 2013




Voici l' échange fait ce mois ci avec Mamisette .
N'est elle pas toute mignonne , j'adore !



Et voici la mienne





6 commentaires:

  1. Je ne suis pourtant pas trop "Halloween" mais vos créations sont Superbes Bravo à vous deux
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mady. Moi non plus mais ça fait un sujet à travailler !
      Contente que tu aimes .
      Bonne fin de journée, gros bisous.

      Supprimer
  2. coucou
    Gros bisous du samedi, et bon weekend
    je te le souhaite plein de douceur ....
    avec toute mon amitié...
    mamietitine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamietitine,
      A toi aussi et à ton Mari je vous souhaite un bon week-end nous avons de la chance avec le temps !
      Profitez z'en bien, c'est toujours ça de pris !
      Bonne soirée,gros bisous.

      Supprimer
  3. Superbes ! Bravo à vous deux ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine pour tes compliments et pour ta visite qui me font plaisir.
      Bonne journée, bisous.

      Supprimer