Pages

mercredi 16 octobre 2013

Boule blanche







8 commentaires:

  1. Bonsoir', je viens de découvrir votre blog par le biais de Marie Poupées, je suis admirative de vos créations en pergamano, elles sont superbes bravo, a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Babette,
      Merci beaucoup pour tous vos compliments qui me touchent énormément. C'est vrai la Dentelle de Papier est ma grande passion depuis que je l'ai découverte en 2011.
      Oui j' ai découvert le blog de Marie Poupée par le biais de Mady et son jardin magique. Elle réalise de superbes poupées.
      Et vous Bavette quelle est votre passion ? Si vous avez un blog donnez moi votre site, j' irai vous faire une visite avec grand plaisir.
      Je vous souhaite une bonne soirée, vous dis à bientôt. Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. merci Tantynette pour ce gentil message, oui j'ai un blog , http://laprovenceli.canalblog. com bisous bonne journee

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tantynette ,
    Joli travail en blanc pour cette carte de fin d'année ! BRAVO !
    Bonne journée , qui débute dans le brouillard chez nous !
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette, C'est vrai qu'elle rend bien.
      Aujourd'hui le temps était sans pluie déjà, ils annoncent une remontée de température et sans eau jusque samedi, toujours ça de pris .
      Belle soirée, gros bisous.

      Supprimer
  4. Coucou Tantynette
    Encore et toujours un travail soigné tout en délicatesse et finesse , je n'ai pas trouvé de nouveau mot pour remplacer (félicitations, compliments, bravo etc) j'adore ce travail en blanc.
    Douce soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mady, Le blanc est toujours beau ! quoi que l'on fasse.
      Bonne soirée au coin du feu, gros bisous.

      Supprimer