Pages

mercredi 9 octobre 2013

Papillon sur fond bleu





8 commentaires:

  1. Hello Tantynette.
    Tu as fait un travaille magnifique, avec beaucoup de délicatesse bravo, j'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Nine ! Tu peux le faire très agréable à réaliser !
      Gros bisous à vous deux.

      Supprimer
  2. Waoo J'adore quelle délicatesse dans ton travail , ta photo met en évidence ta superbe réalisation ce qui permet de bien voir les détails .
    Félicitations ma belle tu te surpasses et ça j'adore.
    Belle journée demain je ne suis pas la ......
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Mady. Pour la prise de la photo j' ai du avoir de la chance avec le soleil ! lol !
      Je suis contente que tu aimes.
      Belle journée à toi et courage.... Gros bisous.

      Supprimer
  3. Hello!
    Bon, décidement je ne reçois pas tes notifications par mail comme quoi tu as posté des réas.
    Cette carte est merveilleuse et je te félicite.
    Bisous

    ADA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma P'tite Annick pour tes compliments !
      Lorsque je mettrai sur le blog , je penserai a envoyer un mail.
      Bel après midi à toi, pluvieux chez nous.
      Gros bisous.

      Supprimer
  4. coucou Tantynette ,
    tiens ! tiens ! nous avons eu la même envie toutes les deux !
    C'est vrai que cette carte est superbe et très agréable à réaliser .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamisette,
      Oui aussitôt que j' ai reçu le livre, j' ai eu envie de la réaliser !
      Je la gardais dans ma réserve pour combler mon manque de production comme en ce moment ! lol !!!
      J' ai adoré la réaliser, je la referai dans d'autres couleurs.
      Gros bisous.

      Supprimer